Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies
30 janvier 2007

La grande aventure

Décembre 2006, nous décidons de nous lancer dans

"la grande aventure"

Je me met a la recherche d'un mâle schapendoes!

Au début pas facile...

Et puis Patricia me contacte! Et me parle alors de Sean!

Le beau shcapendoes breton Noir et blanc de  Nathalie.

[Sean de la tribut des lutins photo prise ici ]

et là c'est partie!

Après plusieurs coups de téléphone un peu partout,

Le projet prend forme pour mon plus grand bonheur !

Il ne reste plus qu'a surveiller les chaleurs de Mademoiselle

que nous prévoyons pour mars...


SURPRISE ! ! !

29 janvier: j'inspecte Mlle cook, et là! je suspecte des chaleur

Maman pense ça aussi!

le 30 janvier: 9h direction le vétérinaire pour en avoir confirmation!

Verdict: Elle est bien enchaleur, mais en avance!

le 31janvier nous allons retourné chez le vétérinaire pour une prise de sang

dans le but de savoir quand aura lieu son ovulation!


Après de nombreuses annalyses, c'est partie!

Sean et sa famille viennent  à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cookies
Publicité
Publicité